mercredi 11 avril 2012

N° 1 Bis- UN SOUFFLE D'AIR PUR !


"Traduction automatique" 

Привет. Я замечаю, что большое количество Русских посещают этот журнал. Это будет приятным мне, чтобы иметь мнение (уведомление) относительно посетителей. Bye пока! «Художник» Eric HARRISON. 

Contacte  mail : bronchite.chronique@orange.fr 



A temps perdu, je me suis essayé à travailler le bois et le cuir. Comme l'art n'est que du vent, je me suis lancé dans la fabrication de soufflets pour cheminées. 
Première étape, il me fallait   démonter un soufflet pour savoir comment ça fonctionnait. 

Deuxième étape, passer directement à l'acte  désosser de vieux soufflets.

Travailler ce vieil objet pour le remettre à neuf. Le déshabiller, puis le poncer, et refaire un bec. 
Poser le bec, l'entoiler, le clouter. Le sculpter de façon rustique et grossièrement pour ne pas le confondre avec du "Mad in China" 
Vu de dos. 
Aujourd'hui, le temps est passé.  
La patine l'a fait évoluer. 

La bestiole rafistolée, il est temps de penser à dessiner de nouvelles formes. 


Armé de ma plus belle plume je détail une de mes créations. 
"Désolé ce model est déjà parti" 
Longueur, 70 cm. 
Longueur, 70 cm.
Vu de profil 
Petits soufflets de 45, cm 



Le petit campagnard  
De profil 
Le champêtre . 
Sans commentaire 
Un air pur 
Vive les mariés 

De Profil, La soufflette à Maman. 
Son petit frère. 
Le bec est en fer épais. 




Pour continuer, cliquez sur : Messages plus Anciens 
Ci-Dessous 

Soit, revenez aux 
"Archives du blog" pour sélectionner la suite qui s'intitule, 
"Ses petits MICKEY's de GUYANE.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire