mardi 3 avril 2012

N°6_MAMAN J'AIME LE CHEVAL ! ET VOUS ?

Notre père à ce jour  "qui êtes aux cieux", nous avait construit un cheval de bois familiale. 
De droite à gauche : 
Brigitte, Véronique, Eric, Pedro. 

Malgré une cuisante chute sur le dos de cet animal fougueux je n'ai pas été écœuré des équidés. j'ai même joué le chevalier dans les dites joutes courtoises au château des tours de Merle.




Etude. 
Etude 

Histoire de cheval. 

Quoi tu veux me donner une bouffe ?!  
Tu veux la voir ma langue !

Comme ça elle te plais ?... 
Aï Aï Aï il va me la donner 
cette bouffe...
Elle n'est pas belle ? 

NA ! la voila ma langue ! 
PFRRRRR ! 
Bon ça va, y a pas mort d'homme. 

Il y a aussi une jolie série du Monsieur Cheval à la page intitulée 
"QUELQUES PHOTOS DE FAMILLE" 
Page N°6. 
________________________
Pour continuer, vous pouvez cliquer sur: Messages plus anciens.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire