dimanche 1 avril 2012

N ° 8_ SES PETITS MICKEY'S DE GUYANE

"Traduction automatique" 

Привет. Я замечаю, что большое количество Русских посещают этот журнал. Это будет приятным мне, чтобы иметь мнение (уведомление) относительно посетителей. Bye пока! «Художник» Eric HARRISON. 

Contacte  mail : bronchite.chronique@orange.fr 


J'ai passé 15 ans sur la terre d'amour "la Guyane Française" Bon nombre de fonctionnaires métisses m'ont inspiré certaines caricatures un peu dans le style du sketch d'Anne Roumanoff 

"hôpital st joseph j'écoutes ?"


Bla bla bla Ouiiii ma fille 
je travail ! Bla bla bla Tu es de mariage ? Didon didon didon doudou ! 
beau linge madame Bla bla bla   
"25 minutes plus tard"
Oui la Préfecture j'écoûûûtes ?...  

Une belle créole qui a de l'avenir ! 
Bisou bisou doudou chéri ? 

Le Créole est l'élégance-même. 

Les filles ne perdent rien en éclat ! 

Il est toujours prêt à séduire !

 La femme adulte n'est pas à la traîne !

A quoi il pense ? 
Tu sais qu't'as de beaux yeux ! 

Le créole peut se passer 
de sa femme,
 mais pas de sa voiture ni de ses maîtresses ! 

Quand elle est belle, 
Elle est vraiment Belle ! 

20 ans plus tard 
quand elle est laide, 
Elle est vraiment laide !

Puis il y a les matrones musclées.  

Un coup de mamelle et tu fais trois tours dans tes chaussettes sans toucher l'élastique. 
"Mama is good for you !" 

Alors ils viennent ces câlins ? 
Non merci pas pour moi ! 

Mais monsieur le juge ce n'est pas moi qui a volé la recette, c'est ma patronne ! 

Marie Hélène c’est encore loin l’argentine ?
"dit Jean-Jacques"
Avance Jean Jacques !   C’est par la trique que je te possède… !!! Et crois moi c’est affaire de femme
Et je m’y connais ! Surtout après Huit ans de Fidélité…. !!! 
Avance Jean-Jacques… ! 

C'est mon fric "dit la chatte"
vous ne l'aurez JAMAIS ! 
Merci à celui qui a crée cette image

Il y a quelque chose que j'ai raté.  

Monsieur Harrison vous n'allez pas encombrer la voie publique 
pour si peux ? 

 c'est moi qui dois faire 
les corvées. 
Décidément il n'y a plus de justice !


PSSSsss !
Dans Sssette affaire il y a Anaconda Sssous roSsshe 
 PSSssss ! 

Oh les boulets ! 








On n'y pense plus ! 
Cocorico ! 
Vive la Guyane ! 

Cette histoire me laisse songeur... 
Pour revoir du début, 
REVENEZ AU SOMMAIRE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire